ZeBlate by ZeBlate

ZeblateBuste ZeBlate by ZeBlate

Bienvenue sur le Blog de ZeBlate. Cet espace va me servir à vous présenter mes différentes créations et si possible à vous expliquer l’avancement de certains de mes projets pas à pas (des promesses, des promesses ^^).

L’un des premiers projets que je vais vous présenter est Frenzy color, un jeu de carte politique basé sur les couleurs. Pas d’inquiétude, on ne parle pas d’UMP, de PS ni de FN ou de Force Ouvrière. Sa reste ludique et rigolo.

About ZeBlate

Créatif et passionné convulsif, j'ai toujours 1000 idées en tête ! Concepteur de jeu en ce moment, et j'espère édité un jour. Web Designer à mes heures,Web Master quand je veux et chef de projet web...
This entry was posted in Accueil and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to ZeBlate by ZeBlate

  1. Yannis says:

    Quand j’étais petit, outre que je n’étais pas grand, je voulais être créateur de jeux…
    Depuis que je connais Dominique, je sais qu’en fait c’était être Zeblate que je voulais… :-) )) Manquerait plus qu’il se mette à nous pondre un fanzine/webzine consacré au Jeu… Je dis bien un fanzine, pas un de ces trucs trop commerciaux à mon goût que l’on trouve dans les kiosques. A la rigueur, un truc entre un fanzine et le défunt Jeux & Stratégie… Un de ces trucs où l’on pourrait jouer, réfléchir, mélanger des idées, jouer encore, trouver encore des idées, papoter, etc… bref, la vraie vie quoi… (en tous cas, celle dont je rêve et à laquelle je finirais bien par accéder)

    • ZeBlate says:

      Hé bé, tu m’avais dit que tu allais y aller de tes commentaires sur mon blog… ça pour y être allé tu y est allé ! Merci, cela me gène… presque… ;) En tout cas cela fait plaisir que mon travail porte ses fruits. Pour le Fanzine… j’ai un doute sur ma capacité à apporter suffisamment de rédactionnel. J’ai déjà du mal à poster régulièrement sur mon blog….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.