La guerre des éléments devient “Corruption Divine”

IMGP7880 300x232 La guerre des éléments devient Corruption Divine
Voilà, mon dernier proto est maintenant passé d’une version 2 joueurs à une version 2 à 4 joueurs.
Quelques petits changements au niveau du thème, et un changement de nom :
Corruption Divine.

Fiers rejetons de divinités, ou d’êtres proclamant leurs divins pouvoirs, vous voici projeté aux abords d’un monde minuscule, à peine plus qu’une île au milieu de l’infini.

Si vous êtes ici, c’est pour vous faire la main, car un jour il vous faudra gérer, asservir, des mondes entiers. Vous voilà donc partie pour une compétition sans réels enjeux, vous et vos petits camarades de classe.

Que vous soyez fils ou fille de la mort, de dame nature, de l’esprit de l’eau ou bien de Lucifer lui même, vous n’aurez pas de passe droit pour autant. A vous de prouver sur le terrain que vous êtes le plus puissant et le plus sournois. Possédez les êtres faibles de ce monde, agrandissez la terre pour ensuite la corrompre. Soyez le plus présent sur ce minable petit bout de pas grand chose afin de vaincre et ainsi solliciter le bonheur de vos géniteurs.

About ZeBlate

Créatif et passionné convulsif, j'ai toujours 1000 idées en tête ! Concepteur de jeu en ce moment, et j'espère édité un jour. Web Designer à mes heures,Web Master quand je veux et chef de projet web...
This entry was posted in Accueil, Création de jeu, God's playground and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to La guerre des éléments devient “Corruption Divine”

  1. Bushinone says:

    Hâte de pouvoir tester ça. Je suis curieux de voir ce que cela donne à plus de 2 joueurs :)

  2. Yannis says:

    Bien aimé ce jeu quand je l’ai testé à Paris Est Ludique !, même si j’ai essentiellement perdu. De toute manière, je suis fan des jeux abstraits en général et des jeux de contagion/conquête en particulier.

    • ZeBlate says:

      C’est un de mes protos préféré pour l’instant. Il faut dire que, cette fois, j’avais vraiment pour objectif de faire un jeu qui soit susceptible de me plaire. après, est-il éditable… Je ne sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.