Le Défi d’Odin, un jeu abstrait de confrontation by ZeBlate

Voilà j’avais dit 2 nouveaux protos pour le 10 Janvier, et bien voilà le deuxième. Bon Free m’a un peu damé le pion… Leur annonce fait un peu de l’ombre à la mienne mais bon… je ne vais pas leur en vouloir hein !

Alors Le Défi d’Odin, qu’est-ce donc ?

placement800 Le Défi dOdin, un jeu abstrait de confrontation by ZeBlate

C’est un jeu pour 2 joueurs de 10 ans et plus, pour une durée de 10 à 20 minutes.

Vous êtes le chef d’un village viking. Un désaccord vous oppose au village voisin. Vous décidez donc d’invoquer Le Défi d’Odin  pour prouver votre supériorité et ainsi avoir gain de cause.

Le défi d’Odin est un jeu de confrontation pour 2 joueurs qui se caractérise par des déplacements qui ne dépendent pas du type de pièce mais de la configuration du jeu.

Votre but est de soumettre le chef adverse. Pour se faire vous aurez à votre disposition 10 guerriers en plus de vous même. Bien sur l’adversaire possède les même force que vous.

Que le meilleurs gagne

J’ai enlevé le lien vers les règles car elles ne sont plus d’actualité.

About ZeBlate

Créatif et passionné convulsif, j'ai toujours 1000 idées en tête ! Concepteur de jeu en ce moment, et j'espère édité un jour. Web Designer à mes heures,Web Master quand je veux et chef de projet web...
This entry was posted in Accueil, Création de jeu, Le Défi d'Odin and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.