Viral, un jeu de prise de territoire pour 2 à 4 joueurs

viral Viral, un jeu de prise de territoire pour 2 à 4 joueursVoilà,  après quelques semaines de gestation et de tests maisons, j’ai fini d’écrire les règles de mon nouveau jeu : “Viral”.

Je pars maintenant sur une phase de test en dehors de mon cercle familial. Il va me falloir des joueurs aguerris, stratèges et pinailleurs pour voir si sa tient le choc.

Viral, c’est un jeu de stratégie abstrait qui se joue de 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans. On peut représenter le jeu par l’arrivé de corps étrangers dans un système quelconque (cellule, informatique etc…). Les corps étrangers vont se développer, prenant petit à petit de plus en plus d’espace, ils vont s’entre déchirer pour la suprématie du système, jusqu’à la défaite de l’un d’eux.

Nous avons donc affaire à un jeu de prise de territoire, avec beaucoup de combinaisons et d’enchainements possibles.

Le plateau de jeu est évolutif suivant le nombre de joueur. Pour l’instant je n’ai que la version 2 joueurs en prototype.

Pour les règles, ben… suffit de cliquer

 

About ZeBlate

Créatif et passionné convulsif, j'ai toujours 1000 idées en tête ! Concepteur de jeu en ce moment, et j'espère édité un jour. Web Designer à mes heures,Web Master quand je veux et chef de projet web...
This entry was posted in Accueil, Création de jeu, Viral and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Viral, un jeu de prise de territoire pour 2 à 4 joueurs

  1. Pingback: Même pas le temps de se reposer ! | ZeBlate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.