Carton plein pour Oportunis

grosplan 150x150 Carton plein pour Oportunis

Futur succès ? ^^

Ce week-end j’étais donc à Paris est Ludique. Un Week-End de fou, avec plein de super rencontre et un stand Proto (jeux de demain icon wink Carton plein pour Oportunis ) qui n’a pas désempli. Samedi je n’ai pas pu bouger de ma table de 11h à minuit et demi et dimanche jusqu’à 17h50 . Bref j’ai vu passer beaucoup de monde sur ma table, et on a beaucoup joué à Oportunis. Je continue de m’étonner des possibilités stratégiques d’Oportunis en découvrant de nouvelles stratégie, de nouveaux placements partie après partie. Ce qui m’a le plus fait plaisir c’est de voir des joueurs de tout âge et de tout type ( du joueur occasionnel au hard core gamer) refaire une partie, puis une autre et encore une autre. Il y a comme un coté addictif, c’est incroyable.

Bref plus je présente mon jeu et plus je crois en son potentiel, maintenant il ne reste plus qu’à trouver/choisir une solution pour que le jeu soit distribuer afin de ne pas trop frustrer tous les joueurs/testeurs qui l’attendent avec impatience.

About ZeBlate

Créatif et passionné convulsif, j'ai toujours 1000 idées en tête ! Concepteur de jeu en ce moment, et j'espère édité un jour. Web Designer à mes heures,Web Master quand je veux et chef de projet web...
This entry was posted in Accueil, Oportunis and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Carton plein pour Oportunis

  1. Thot says:

    J’ai eu l’occasion d’essayer vraiment Opportunis lors du Paris est ludique et j’ai eu confirmation de tout le potentiel du jeu : un jeu abstrait très malin avec une excellente rejouabilité (vu les nombreuses possibilités de configuration de départ) et qui a tout d’un futur grand.

    Reste juste à trouver le meilleur moyen, pour son auteur très sympathique, de le mettre à disposition du public.

    Messieurs les éditeurs, qu’attendez-vous ?

  2. Dolu says:

    Addictif! c’est bien le mot qui résume Oportunis.
    Un jeu qui permet de se détendre ou bien de se prendre la tête suivant votre humeur du moment.
    Des règles simples et rapides à assimiler (de votre petit frère de 7 ans jusqu’à votre grand-mère de 77 ans) et une rejouabilité à toute épreuve, on l’attend avec impatience chez notre distributeur le plus proche.

  3. ZeBlate says:

    Merci pour vos commentaires. Sa fait plaisir, surtout que cela va dans le sens des commentaires oraux que je reçois lors de mes sessions de test. Il n’y a rien de mieux que de voir des joueurs prendre du plaisir à jouer à un jeu que l’on a créé, surtout quand il en redemande. Ce qui m’a le plus marqué durant ce Week-End, c’est de voir des joueurs qui étaient venu le samedi, revenir avec des amis pour leur présenter le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.