News IMP3D : Gecko Tek Build Plate, Fini les PBs de décollement ?

Je viens de tomber sur un tweet qui m’a interpelé, geckotek3d a mis au point ce qui semblerait être une solution pour toutes les imprimantes à dépôt de filament. Un lit d’impression “Scientifically Formulated” comme ils disent. En gros, ils ont étudié le truc pour avoir l’adhérence parfaite, aussi bien durant l’impression qu’après l’impression. Bref un plateau sur lequel l’impression reste bien en place durant le print mais ou il ne faut pas un burin pour décoller l’objet, après.
Du coup exit le scotch bleu ou le Kapton. Il semblerait que cela soit adaptable pour la majorité des imprimantes à dépôt de filament et pour la majorité des filaments existants.

0 News IMP3D : Gecko Tek Build Plate, Fini les PBs de décollement ?

Je me suis inscrit sur leur page pour avoir des news quand au lancement de leur campagne kickstarter et je vais suivre cela de prêt. Je vous tiens au courant bien sur !

About ZeBlate

Créatif et passionné convulsif, j'ai toujours 1000 idées en tête ! Concepteur de jeu en ce moment, et j'espère édité un jour. Web Designer à mes heures,Web Master quand je veux et chef de projet web...
This entry was posted in Accueil, Impression3D and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.