Impression 3D : Test de création d’une boite

Pour le Fun, j’ai voulu essayer de faire une boite avec une forme sympa, qui pourrait servir de Pion géant et contenir un jeu. Pour le test j’ai pris Freaky Halloween, ma thématisation de Freaky Farm.
Meet Franky, the Head Box :

DSC00349 Impression 3D : Test de création dune boite DSC00348 Impression 3D : Test de création dune boite
Bon, vu comme ça, le résultat est plutôt trop top de la balle ! Mais en fait, sur des impressions de grande taille comme ça, avec des parties assez fines et étendues, j’ai des soucis de décollement du support qui entrainent des déformations et des fissures. Du coup, non seulement cela prend vachement de temps (hum 8 ou 9 heures d’impression si je me souviens bien) mais en plus je ne suis pas pleinement satisfait du résultat. Et en plus, je pense que j’ai eu de la chance que l’impression ne plante pas, ou que les défauts ne soient pas pire.

About ZeBlate

Créatif et passionné convulsif, j'ai toujours 1000 idées en tête ! Concepteur de jeu en ce moment, et j'espère édité un jour. Web Designer à mes heures,Web Master quand je veux et chef de projet web...
This entry was posted in Accueil, Création de jeu, Impression3D, ZOODisco and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.